Nights Riders Index du Forum
Nights Riders
Forum de l'alliance Nights Riders sur l'univers Vega

Nights Riders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nights Riders Index du Forum -> Statioport -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jvtpt
Marchands
Marchands

Emploi: joueur de poker
Loisirs: quad
Masculin Balance (23sep-22oct)
Points d'activité: 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:26 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour; 
Vous souhaitez rentrer dans l'alliance ? Si oui, répondez à ses 11 questions en postant un nouveau sujet dans candidature en cours.

1) Quel est votre pseudo ?
JVTPT

2) Combien avez-vous de planètes et quelles sont leur positions ? 
actuellement 2, j'aurais ma 3 eme dans 2 h si la taille est bonne bien sure! 
j'ai l'intention de m'installer en G2,G3,G4,G5,G6,et peut etre en g1,g7,g9 j'hésite encore^^
a savoir que je me suis inscrit y a 4 jours

3) Avez-vous de l'expérience dans le jeu (autre monde    
oui top 80 uni 46, top 250 uni 55, top 10 uni 56, top 20 uni 12,
4) Depuis combien de temps jouez-vous a Ogame ? 
je n'est pas jouer pendant 6 ans , mais j'avais 3 ans d’expérience quand j'ai arrêter
5) Quel est votre style de jeu (Raider, défensif, etc.) ?
avant j'étais raider mais pour cet uni je vais commencer en minier agro et voir surement évoluer en minier offensif

6) Quels sont vos classements militaire, recherche et économique ?
militaire: 2006 , recherche 2051, eco 2061
7) Quels sont votre nombre de points et votre temps / nombre de connexion par jour ? 
actuellement 1040 pts, de 2 a 15h par jour tout les jours presque
8) Quelles sont vos motivations, pourquoi notre alliance et pas une autre ? 
mon but c'est top 100 le plus vite possible et top 10 pour après
et pourquoi votre alliance ? petouzeman ma demander de postulé en voyant ma progression et 
9) Êtes-vous actif sur un forum ?
pour être sincère , je ne suis pas un hyper actif des fofo en général mais je suis curieux et aime bien savoir ce qui se passe dans l'alliance donc je n’hésiterais pas a donner mon avis si besoin et tchatté de temps en temps
10) Que pourriez-vous apporter à l'alliance ? 
une présence quazi permanente ingame sauf quand je dort "quoi que" mais pour l'instant je suis un peu rouiller il y a eu quelque changement  depuis mon départ et ma mémoire a des fuites  donc je pense que vous avez plus a m'apporter que je n'en est pour vous
11) Vous avez d'autres choses à ajouter ?

j'espere a bientot

Grand Conseiller
Grand Conseiller

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Points d'activité: 1 972
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:16 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi JVPT (Ton pseudo a-t-il une signification? Sinon il est assez drôle ^^), et bien écoute après avoir lu ta candidature je pense que tu seras un bon élément pour notre alliance après en ce qui concerne le forum c'est souvent ici qu'on organise la plupart de nos activités (Attaques groupés, échange de ressources, échanges d'infos sur frigo etc...) donc bon c'est toujours bien d'y jeter un ptit coup d'oeil de temps en temps.

Pour le moment ça ne se voit pas beaucoup mais on aime bien soumettre des votes en interne en ce qui concerne l'alliance histoire que tout le monde est son mot à dire et qu'il n'y est pas de soucis à l'avenir. 

Voilà, tu as donc mon POUR pour intégrer nos rangs !   Cool  

jvtpt
Marchands
Marchands

Emploi: joueur de poker
Loisirs: quad
Masculin Balance (23sep-22oct)
Points d'activité: 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:57 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

JVTPT veux dire je vais te péter ^^ et pour la petite info je suis le précurseur de ce pseudo car après l'avoir créer uni 56 j'ai commencer a le voir sur d'autre uni ou certain même le modifier un peu genre JVTKC ext ...
bref si vous voulez aller voir mes hoff sur l'uni 56 dans mémorial sur le forum page 10 a 12 j'ai fait 4 ou 5 hoff et sur les autres uni j'en est pas fait beaucoup et je ne me souvient plus de mes pseudos sur ces uni
l'uni 56 c'est le seul uni que j'ai monté de A à Z et mon repreneur n'as pas fait long feu ( du gachie !!!! )
si vous avez entendu parler de flo89 uni 46, c'était mon mentor , pour la petite info il était tellement bon que tout le monde croyait qu'il tricher ce qui bien sur était faut !
bon aller a bientôt

Administrateurs
Administrateurs

Emploi: Stratège et tisseuse
Loisirs: ma chouette, le crafting et diriger des troupes
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Points d'activité: 2 589
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:22 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'vais pas tourner autour du pot, je suis

Pour parler du Forum, on est que 3 à le faire tourner et deux membres devraient nous rejoindre d'ici peu donc si t'es pas un hyper actif mais que tu viens au moins un jour sur deux...no problemo

Nous sommes donc les 3 membres du forum à avoir donné un avis favorable et le vote est unanime.

Bienvenue dans l'alliance des Nights Riders jadis sur Vega et qui essaie de se créer un nom (nouveau) sur Kallisto

EDIT : je t'ai placé dans le groupe "marchand" parce que c'est tout ce qui s'apparente aux mineurs, c'est ce qui me paraissais le plus logique

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Decimo
Grand Conseiller
Grand Conseiller

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Points d'activité: 1 972
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:34 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue l'ami!  Cool

petouzeman
Marchands
Marchands

Emploi: PhD Student
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Points d'activité: 951
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:03 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut JVTPT,

et bien je suis carrément ravi que tu nous aies rejoint,

On va avoir une dream team de la mort qui tue je dis !!

Eclesiaste
Citoyen
Citoyen

Emploi: -Plus besoin-
Loisirs: Nombreux
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Points d'activité: 18
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:44 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue aussi Okay Pt'ite question, tu es souvent cnx et tu as de l'exp, cool, je me demande quel est ton ASV quoi que la ville, on le sache dors et déjà il reste l'Age et le Sexe. .

Marchands
Marchands

Emploi: PhD Student
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Points d'activité: 951
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:11 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Ecclésiaste !

Merci l'ami !
Heum, heum, c'est quoi un ASV ?? Je vais peut-être refaire une candidature histoire de re-présenter les vieilles branches,  ce serait marrant

En gros : moi mâle de 27 ans, habite en allemagne pour le boulot (en basse-saxe) :-)

A plus sur les ondes !

Eclesiaste
Citoyen
Citoyen

Emploi: -Plus besoin-
Loisirs: Nombreux
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Points d'activité: 18
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 03:03 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hé ben tu vois petouzman, tu as répondu à la question.. ASV= Age Sexe Ville Wink

Moé c'est Homme, 46 Ans, Lululand (Luxembourg) enfin Esch sur Alzette qui est la 2eme plus grosse ville du pays.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nights Riders Index du Forum -> Statioport -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006