Nights Riders Index du Forum
Nights Riders
Forum de l'alliance Nights Riders sur l'univers Vega

Nights Riders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nights Riders Index du Forum -> Statioport -> Recrutement -> Candidatures en Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex3l
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:59 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOP YOP les gens

Alor voila  j’étais top 100 en flotte sur pegasus il y a 1 ans de ca j'ai aretter car je me suis fait avoir sur un retour de phalange et j'ai totalement perdu ma flotte  .Sachant donc que les lune sont indispensable je laisse traîner des chasseur sur mes planète mais personne ne veut les détruire .

Je me suit donc mis a chercher une alliance pour faire des tenta croiser ^^ 
Je recherche une alliance active et ayant des raideur  car des la construction de ma lune je vais passer en farmage intensif de flotte et redevenir pur raideur .
Je pense pouvoir aquerir une flotte importante bien assez vite et je saurait la rendre utile
j'ai actuellement 5 planète je suis en galaxie 1 et je suis classer 1200 et n'attend qua monter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nights Riders Index du Forum -> Statioport -> Recrutement -> Candidatures en Cours Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006