Nights Riders Index du Forum
Nights Riders
Forum de l'alliance Nights Riders sur l'univers Vega

Nights Riders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nights Riders Index du Forum -> Statioport -> Recrutement -> Candidatures en Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viveleriz
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Bonjour les Nights Riders,

Je souhaiterais rejoindre votre alliance pour plusieurs raison: pour votre système démocratique et pour arrêter de jouer seul. Je suis présent dans la galaxie 1, système 184, place 1681, 101 000 points et possesseur de 4 planètes. Je suis viveleriz, j'ai 18 ans et je me rend sur ogame assez régulièrement. Cependant je n'ai pas compris une de vos closes de votre condition de recrutement " Les membres que nous recherchons devront posséder au moins la moyenne des points de l'alliance'. Je vous souhaite une joyeuse continuation dans l'univers impitoyable de ogame, en espérant rentrer dans votre alliance. Si ma demande est refusé je n'en tiendrais pas rigueur.
Bon jeu.

Viveleriz

Osiris
Marchands
Marchands

Masculin
Points d'activité: 18
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut moi je ne suis pas contre! A condition que tu sois actif sur le fofo et in game! Je voudrais bien savoir  aussi si tu te connecte tout les jours? Pour moi c'est obligatoire  si on veut progresser !

Jean le Conquérant
Marchands
Marchands

Emploi: ogame,Ogame, OGAME !
Loisirs: dictateur sur plusieurs planète
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points d'activité: 110
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut pour ma part pas de soucis  Okay  un nouveau membre ne serait pas de refus!

viveleriz
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, salut

Effectivement je me connecte tous les jours ou presque. Sauf si j'ai des obligations ou si je suis en vacances. Comme cette semaine où j'y étais, c'est pour cela que j'ai mis du temps à répondre

Viveleriz

viveleriz
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et encore merci pour ses réponses positives Very Happy

viveleriz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nights Riders Index du Forum -> Statioport -> Recrutement -> Candidatures en Cours Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006