Nights Riders Index du Forum
Nights Riders
Forum de l'alliance Nights Riders sur l'univers Vega

Nights Riders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bonne année les gars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nights Riders Index du Forum -> Statioport -> Le Comptoirs des Alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alokine
Amis
Amis

Masculin
Points d'activité: 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:24 (2015)    Sujet du message: Bonne année les gars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Nights Riders, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année Wink

Pour info, j'étais devenu seul dans l'alliance des Nains galactique. J'ai rejoins un joueur actif pour voir: Ezyon. Il était aussi devenu seul comme moi.
Je lui ai parlé de notre pacte de non agression et que je faisais de temps en temps des raids avec Petouzeman.

Perso, je continuerais à faire du commerce, du raids avec vous tous et de ne pas vous agresser Wink Je vais voir avec Ezyon s'il veut et si vous aussi vous voudriez faire un nouveau pacte.
La nouvelle alliance s'appelle: Pingouin Powa [P P].

A bientôt

petouzeman
Marchands
Marchands

Emploi: PhD Student
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Points d'activité: 951
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: Bonne année les gars Répondre en citant

Salut l'ami !

cool de voir que tu persévères dans ce monde de brutes, 

j'espère qu'on aura l'occasion de bien collaborer dans cette nouvelle année de tarés !

A plus sur les ondes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Bonne année les gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nights Riders Index du Forum -> Statioport -> Le Comptoirs des Alliés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006